DagazEhwaz

DagazEhwaz 1.5

Un "Arkanoid-like" complètement gratuit

Derrière ce nom un peu bizarre se cache un clone gratuit d'Arkanoid, un classique parmi les classiques. Toujours bien pour passer un moment à casser des briques, seul avec son mobile. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Un bon Arkanoid

Les moins

  • Graphismes un peu ternes
  • Animations saccadées

Bon
7

Derrière ce nom un peu bizarre se cache un clone gratuit d'Arkanoid, un classique parmi les classiques. Toujours bien pour passer un moment à casser des briques, seul avec son mobile.

Sur le principe, c'est toujours pareil. En bas de l'écran, vous déplacez de gauche à droite un plateau pour orienter la balle rebondissante et ainsi détruire progressivement l'épais mur du haut. Bon, les graphismes sont un peu ternes et l'animation parfois un peu saccadée, mais c'est toujours assez divertissant.

Le jeu comprend 25 niveaux au fil desquels la difficulté va croissant et où apparaissent davantage de blocs au comportement étrange lorsque vous les touchez. Bien sûr, au rayon bonus, vous pouvez gagner un plateau plus grand et des baballes supplémentaires.

Il paraît que c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleures soupes. Ici, le pot commence à dater sérieusement et la soupe est comestible, sans plus. Mais elle a le bon goût d'être gratuite.

DagazEhwaz

Télécharger

DagazEhwaz 1.5